Appelez-moi… 4e roman de M.L. Lego !


Disponible sur commande dans toutes les bonnes librairies !

Appelez-moi...

Appelez-moi… de M.L. Lego: un polar brillant… ou le procès de l’homme ?

On pourra dire que l’année 2012 aura été prolifique pour M.L. Lego, puisque celle-ci nous revient en force avec un quatrième roman, intitulé Appelez-moi... Il s’agit ici d’un roman très différent des autres, en ce sens où même si nous avons droit à un suspense de haute qualité, l’auteure aborde des sujets beaucoup plus sérieux que dans Vengeance, Âmes Soeurs et Le Pacte, qui bien qu’excellents… restent des histoires à saveur purement fictive. Dans Appelez-moi…, M.L.  utilise la fiction pour faire passer son mécontentement, voire même sa vive inquiétude, quant au triste sort qui guète le monde si rien n’est fait. À travers les nombreux protagonistes  qui composent ce roman, elle ne se gêne pas pour porter un regard accusateur sur les grands responsables de nos maux. Politiciens… s’abstenir ! La grande humaniste qu’elle est y va même de solutions , dont certaines auxquelles elle croit fortement, pour contrer la perte de l’humanité. Certains crieront à l’utopie, d’autres se surprendront à y croire… mais qu’importe. Ce qui compte, c’est qu’avec Appelez-moi… le lecteur est assuré de passer un très bon moment! Nous vous invitons fortement à jeter un œil sur la bande annonce que nous avons insérer plus bas (vraiment très bien !), de même que nous vous proposons un extrait que vous vous pourrez vous procurez simplement en cliquant sur: Extrait_Appelez-moi…

Titre: Appelez-moi…

Catégorie: Fiction/Fantastique, pour tous

Éditeur: La Plume d’or

Résumé :

En 2066, au beau milieu d’un monde dominé par la souffrance et la guerre, Marianne Phaneuf semble filer le parfait bonheur. Indépendante de fortune et épouse d’un hockeyeur hors pair, elle est l’agent secret le plus respecté de l’Union Européenne, dont le Québec est devenu membre à part entière. Tout va pour le mieux, donc, jusqu’au jour où la « Direction des services secrets Européen (DGSE) » lui confie une enquête qui au départ, semble plutôt banale. Mais le « dossier Poun » est tout sauf… banal. Arrivant d’on ne sait trop où, Poun est un être mystérieux, complexe et étrange. De l’être humain, il n’a que l’apparence. En est-il seulement un ? D’un genre plutôt attachant, il marquera à jamais la vie de Marianne, ainsi que celle de l’humanité tout entière.

Bande Annonce de Appelez-moi…

Format papier disponible sur commande chez tous les bons libraires québécois ou en ligne chez: Raffin ou  Gallimard

Ou commandez directement de l’éditeur via Paypal

Format papier+ liv (30.99 $)                     Format ePub (9.99)                     Format PDF (9.99)

Paypal                          Paypal                 Paypal

Disponible en format numérique sur:

Pour l’Amérique du Nord: Renaud Bray Raffin Barnes & Noble Québec LoisirsAmazon.ca   Apple, Archambault,   KoboGallimard livres québécois.com   Rue des libraires  Coop Uqam

Pour l’Europe: Apple (via iTunes)  Amazon.fr  Bookeen  Dicitre

À tous nous souhaitons une agréable lecture!

Merci de nous suivre!

À propos de Yann

Éditeur

Publié le novembre 2, 2012, dans Appelez-moi..., et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Excellente prsentation vido ! Wow… IMPRESSIONNANT petite soeur, BRAVO ! xx

  2. Cher M.L .Lego… j’ai acheté votre livre vers 13 hres samedi, et l’ai terminé à l’instant, soit à 5 h 20, dimanche. Je n’ai pas dormi, du fait que je n’ai pas pu cesser ma lecture. Refaire le monde avec Chanelle et cie, était si agréable. Croyez-vous vraiment que ça pourrait se faire ? Je ne sais pas, mais à l’heure où tout va si mal, comme il fait bon de rêver ! Faites nous d’autres lives… vous nous faites tellement de bien.

  3. Transphoto, Inc.

    Salut encore fille de moi,

    Je te souhaite grand succès avec APPELEZ-MOI.

    Poupa de toi.

    En passant, j’ai reçu le courriel que Jimmy t’a envoyé.

    Il a raison. Écoutes le.

Laisser un commentaire

