Session dédicace avec M.L. Lego et Bruno Jetté sur le Plateau


Session dédicace avec Bruno Jetté et M. L. Lego sur le Plateau Mont-Royal

Bruno Jetté, auteur du roman choc La Traite des fous (1 et 2)

Bruno Jetté, auteur du roman choc La Traite des fous (1 et 2)

M.L.Lego

M.L.Lego auteur de Vengeance, en lice pour le Grand Prix du Gouverneur Général 2013

Du 6 juin au au 9 juin inclusivement

Nous sommes heureux de vous informer que deux de nos auteurs, à savoir Bruno Jetté (La Traite des Fous 1 et 2) et M’.L. Lego (auteure de Vengeance, en lice pour le Grand Prix du Gouverneur Général 2013), seront les invités du Café Dépôt (situé à l’angle des rues Mont-Royal et Papineau à Montréal) du 6 au 9 juin prochains. Voici le détail de leurs présences en ce lieu qui risque fort d’en devenir un mythique, compte tenu du nombre d’artistes qui prennent plaisir à s’y rencontrer: 6 et 7 juin: de 18 hres à 20 hres; 8-9 juin, de 13 hres à 17 hres

Parutions de M.L. Lego maintenant disponibles sur le site de Québec Loisirs et Reader Store

Nous sommes heureux de vous annoncer que les publications de M.L. sont désormais disponibles sur la plateforme de  Québec Loisirs (Numico.ca), lesquelles sont facilement accessibles, peu importe où vous vous situez.

Voici les liens devant vous permettre d’accéder à nos parutions sur Québec Loisirs :  Âmes Sœurs  Appelez-moi…   Le Pacte     Vengeance

Et sur Reader Store: Sur Reader Store: Âmes Sœurs Appelez-moi  Le Pacte   Vengeance

À surveiller en 2014 :

 Sortie de Vengeance 2 : M. Le Président 

Bonne lecture et au plaisir!

À propos de Yann

Éditeur

Publié le juin 2, 2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. RICHARD CLOUTIER

    Bonne chance pour ta session de ddicaces…..Tu sais j’ai ador Vengeance et je l’ai aussi fait lire des amis qui l’ont beaucoup aim. La vie nous amne des preuves mais elle sait aussi nous faire faire de belles choses. Je t’aime beaucoup ma Marie-Lou et continue d’crire, c’est l que tu exprimes le mieux toutes tes belles ides. Si tu savais combien le temps gurit bien des choses…..Et je peux te le prouver. Sache qu’on t’aime tous et qu’on apprcie tout ce que tu fais. Plein de bisous, Richard Date: Sun, 2 Jun 2013 22:50:24 +0000 To: rick1509@sympatico.ca

  2. Susie Legault

    Félicitations Marilou! Je devrais pouvoir y être un peu pendant mon séjour à Montréal! A quelles heures seras-tu là? Bisous, Susie XXX J

    • Les heures sont indiquées dans l’article. Bruno et M.L. seront là jeudi et vendredi de 18h à 20h, puis samedi et dimanche de 13h à 17h. Au plaisir! Yann

  3. Susie Legault

    Allo!

    Ma soeur Marielou a crit plusieurs livres, dont Vengeance qui reoit plusieurs honneurs importants. Il est prsentement en lice pour le prix du Gouverneur du Canada, et je vous envois le lien pour une critique publie, trs rcemment, en France. Aller voir si a vous intresse!! Vous navez qu suivre le lien. Et si vous cherchez toujours pour un livre lire cet t peut-tre est-ce celui qui vous tentera.

    Bonne journe. Bisous,

    Susie J

Laisser un commentaire

