Belle journée littéraire à Granby !


Le 28 septembre dernier, huit auteurs de La Plume D’or se sont déplacés à la Librairie des Galeries de Granby pour souligner en grand la semaine de la culture et aussi, la sortie, en librairie, de dix de nos parutions. Compte-tenu de la température exceptionnelle que l’on a connue lors de cette journée, on peut qualifier l’événement de franc succès . En effet, les gens ont été plutôt nombreux à venir rencontrer nos auteurs et à se procurer leurs livres.

Dans l'ordre habituel, on reconnaît Richard Émond (Traitement de faveur), Robert Duval (Une jeunesse sur la "Main"), Fabien Lecours (L'absence de la cigogne), Oumar Tall (Grandir au Mali, vivre au Canada), Jim Lego (Clair-Obscur), M.L. Lego (Vnegeance 1 et 2), Shawn Foster (Bouillon de nouvelles et Bruno Jetté (La traite des fous et Le sang du silence)

Dans l’ordre habituel, on reconnaît Richard Émond (Traitement de faveur), Robert Duval (Une jeunesse sur la « Main »), Fabien Lecours (L’absence de la cigogne), Oumar Tall (Grandir au Mali, vivre au Canada), Jim Lego (Clair-Obscur), M.L. Lego (Vengeance 1 et 2), Shawn Foster (Bouillon de nouvelles et Bruno Jetté (La traite des fous et Le sang du silence)

Merci à toutes et à tous pour cet excellent accueil, en particulier à Madame Suzanne Carpentier, gérante de la librairie, pour sa gentillesse et son dévouement!

À propos de Yann

Éditeur

Publié le septembre 30, 2014, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :