Les éditions de la Plume d’or à la librairie Pantoute


Voici un article rédigé par Alain Touffait suite au passage de M.L. Lego, Bruno Jetté, Marlène Gagnon et Shawn Foster à la librairie Pantoute.

Le Patelinant

Auteur de la plume d'or

Québec – Bruno Jetté, M. L. Lego, Shawn Foster et Marlène Gagnon des éditions de La plume d’or, effectuaient la promotions de leurs livres samedi 29 novembre à la librairie Pantoute. Une occasion pour Le Patelinant de partir à la rencontre de quatre écrivains de talent, aux personnalités touchantes et à la verve intarissable.

Une nouvelle fois, la librairie Pantoute de la rue Saint-Jean fait parler d’elle en proposant aux éditions de La Plume d’or de venir présenter quatre de ses auteurs. M. L. Lego, directrice de la maison d’édition et écrivaine acharnée, signait Vengeance et Vengeance 2 : M. le président. De son côté Bruno Jetté, ancien psychosociologue, a fait la promotion de son dernier roman, Le sang du silence : lac Memphrémagog, mais également celle de sa célèbre trilogie La traite des fous. Le roman perdu, nouvelle initialement parue dans le recueil du Bouillon…

View original post 66 mots de plus

À propos de Yann

Éditeur

Publié le décembre 1, 2014, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Bravo la Plume D’Or. J’aime vos livres. Bon choix d’écrivains et de sujets.

  2. RICHARD CLOUTIER

    Je voulais aller te voir mais j’ai été pris avec toutes sortes de contraintes. J’espère que tu as passé un beau weekend à Québec. Moi je chantais à Charny samedi. Richard Date: Mon, 1 Dec 2014 16:10:33 +0000 To: rick1509@sympatico.ca

  3. Wow! Super article Marilou. Vous devez tous être bien contents, spécialement Marlène.

    J’ai été chercher ma voiture ce soir. $307 pour une réparation temporaire. Il m’en coûtera $800 de plus pour finaliser le travail!!!

    C’est la vie!!!

    Gros bisous,

    Susie J

Laisser un commentaire

