M.L. Lego et ses amis en tournée dédicace


S’ils passent par chez vous… allez les voir!!!

Voici où et quand vous pourrez rencontrer vos auteurs favoris:

14mars_carcajou14marsPerro14marsPoirier

21marsRoseMarie26MarsGhys

28MarsRob

À propos de Yann

Éditeur

Publié le mars 6, 2015, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Susie Legault

    Wow! Ça bouge la Loulou! Est-ce que les ventes continues de bien aller?

    Je planifie aller à Montréal pour la fête de Jimmy. J’espère qu’on pourra se revoir et fêter ensemble.

    Je suis très occupée avec mon travail et aussi avec les plans de rénos maison à faire… comme un nouveau toît, la peinture de la salle de bain, etc.

    Je me prépare aussi à faire un voyage avec Gillianne, à Boston et dans les environs. Elle viendra me visiter, à nouveau, pour un peu plus de 2 semaines, fin mai et début juin… avant de commencer avec son emploi d’été. Je suis super contente que nous aurons la chance de vivre de belles expériences.

    Alors voilà mes nouvelles!

    Je te souhaite beaucoup de succès avec ta tournée. Je n’ai rien vu pour Québec. Peut-être plus tard!

    Gros bisous,

    Susie J

Laisser un commentaire

